ASSOCIATIONS

J’ai le plaisir d’être membre des associations Histoire d’Etoiles et Mes Mains t’accompagnent.

Histoire d’Etoiles

Histoire d’Etoiles est une association romande regroupant des professionnelles* œuvrant dans le milieu de la naissance, de la parentalité et de la féminité consciente.

Le but de l’association est de permettre aux familles de découvrir ce qui leur convient et ainsi de pouvoir être accompagnées dans leur histoire selon leurs besoins personnels.

L’association regroupe des professionnelles de qualité et ainsi offre un réseau efficace et bienveillant.

Histoire d’Etoiles c’est une histoire de passionnées, mais surtout c’est l’histoire de chacun, l’histoire de la vie…

  • Actuellement nous ne sommes que des femmes, bien que les hommes soient tout à fait les bienvenus

Découvrez le PASS Post-Partum Etoilé

logo mes mains t'accompagnent

Mes Mains t’accompagnent

Nous sommes une équipe de professionnels diplômés  ayant une solide formation dans différentes thérapies de la santé et du social et ayant suivi une formation complémentaire dans l’accompagnement des personnes en fin de vie.

Notre but est d’accompagner par les thérapies du toucher, ou par une écoute professionnelle, les personnes âgées, les personnes de tous âges, en fin de vie, endeuillées, malades, les personnes en situation de handicap et les proches-aidants.

Nous nous sommes réunis guidés par notre cœur en apportant toute notre empathie pour tous ceux qui veulent nous accueillir et recevoir un moment d’écoute, d’aide, de partage et de bien-être.

L’ensemble des membres fondateurs de l’association a constaté depuis de nombreuses années qu’il n’existait pas de structure pour accompagner les personnes en souffrance par le toucher et ceci leur a donné envie d’offrir un autre moyen d’accompagnement.

L’association est libre de toute appartenance religieuse ou politique.

Découvrez l’association



<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close